Nima Industries est l’un des leaders du marché dans le secteur laitier au Mali.
Créée en 1989 en tant que société commerciale, elle a rapidement orienté son activité vers le reconditionnement de lait en poudre, puis s’est lancée dans la production, lançant en 2019 de nouvelles gammes de produits transformés, notamment du lait frais et du yaourt.
Le besoin principal du client était d’augmenter sa capacité de production grâce à l’installation d’une ligne complète de production de lait et de produits laitiers.
L’expérience d’INOXPA dans le secteur laitier et la disponibilité de techniciens locaux ont donné au client une grande sécurité.
L’expérience d’INOXPA dans le secteur laitier et la disponibilité de techniciens locaux ont donné au client une grande sécurité.
Nima Industries a choisi la solution d’INOXPA en raison de la conformité de ses produits aux normes européennes et du large éventail de références que la marque INOXPA propose dans différents pays du continent africain.
Les connaissances approfondies des ingénieurs d’INOXPA en ce qui concerne les procédés de fabrication de produits laitiers et la possibilité d’avoir un technicien local à la disposition du client pour une meilleure communication entre fournisseur et client ont également été des facteurs clés dans le choix d’INOXPA par le client.
Ligne complète pour la production de laits de consommation, de différents types de yaourts et d’autres produits fermentés, de crème aigre, de boissons aromatisées sans pulpe, parmi d’autres produits laitiers. La capacité de cette ligne de traitement est de 5 000 l/h.
La ligne inclut :
Ligne de production de produits laitiers